Vos conditions de ventes

Règle n°1- Application et opposabilité des CGV

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après "les CGV") régissent exclusivement la vente de nos produits sur le site www.krazy-light.com. De ce fait, elles s'appliquent de plein droit à toutes commandes passées sur le Site, le fait d'acheter sur le Site implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur aux CGV. Aussi, la validation par l'acheteur de sa commande sur le Site vaut acceptation par celui-ci des CGV. Les données enregistrées sur le Site constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre notre société et l'acheteur. 

Le fait pour notre société de ne pas se prévaloir à un moment donné de l'une quelconque des clauses des présentes CGV ne pourra en aucun cas être interprété comme valant renonciation, par notre Société, à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque desdites clauses. De même, toute condition, contraire aux CGV, demandée par l'acheteur non acceptée par notre Société nous est inopposable 

Règle n°2- Produits

Les offres de produits proposées sur le site www.krazy-light.com sont régies par les présentes CGV ; elles sont valables tant qu'elles demeurent en ligne jusqu'à épuisement de leur disponibilité. Krazy Light s'engage à donner des informations indicatives, textes et photographies associés aux produits, les plus explicites possible. Néanmoins, il pourrait se faire que des différences mineures puissent apparaître ponctuellement avec le produit final livré. Dans le cas où l'article réceptionné ne correspond pas au produit commandé par le client, ce dernier dispose d'un délai de 14 jours à réception, pour en faire la demande de retour auprès du service client : par mail envoyé à krazylight@live.fr

Règle n°3- Obligation du client

Le Client déclare être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale lui permettant d'effectuer une commande sur le Site. Le Client s’engage à communiquer à Krazy light  les éléments d’informations réels et nécessaires à la réalisation de la prestation objet des CGV tel que cela lui est demandé en ligne notamment ses nom, prénom, adresse précise, téléphone et e-mail valide. Le Client est responsable des conséquences découlant d’informations transmises fausses ou erronées.

Une fois la commande passée, nous adressons au client un e-mail lui confirmant la bonne prise en compte de celle-ci. La Société informe le Client des références d’envoi des Produits. Le Client peut modifier ses données à la rubrique « mon compte ».

Règle n°4- Commande

Toute commande passée sur le site www.krazy-light.com vaut acceptation expresse des présentes CGV et vaut acceptation des prix et des produits disponibles à la vente.

Pour valider sa commande, le client doit suivre la procédure indiquée sur le site www.krazy-light.com. En cliquant sur le bouton "Validez", la commande passée sur le Site est enregistrée et ne devient définitive que lorsqu'elle a fait l'objet d'une confirmation par e-mail de notre part.

En cas d'indisponibilité des produits commandés, notre service client vous contactera par e-mail au plus vite, afin de convenir avec vous de l'issue à donner à votre commande : envoi du (des) produit(s) disponibles dans un nouveau délai estimé de livraison ou annulation et remboursement de la commande.

Notre Société se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un acheteur avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Vous recevrez des informations par e-mail concernant les différentes étapes du processus de traitement et de préparation de votre commande jusqu'à son expédition.

Règle n°5- Garantie et Service après-vente

Krazy light vérifie avant leur expédition la conformité des Produits avec la commande et s’engage à rembourser ou à échanger les Produits ne correspondant pas aux caractéristiques précisées dans le bon de Commande, altérés ou présentant un vice apparent. Le Client est tenu dans ce cas de notifier au transporteur dès la réception toutes réserves sur le Produit livré.

Le Client devra faire état de la non-conformité ou des vices apparents constatés du ou des Produit(s), de manière détaillée, par courrier électronique adressé krazylight@live.fr, dans les deux (2) jours ouvrés suivant la réception du colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être acceptée, sauf dans le cadre de la garantie contre les vices cachés.

Nos produtis sont garanties 1an.En cas de dysfonctionnement, le client devra nous contacter soit par téléphone soit par mail en expliquant le probleme.Une réponse sous 24h lui sera adressé.

Kazy light adressera au client par mail une confirmation de son acceptation du retour du ou des Produits.

Les Produits doivent être retournés complets (accessoire, notice), bon état, dans leur « emballage d’origine » et si possible dans leur colis de réception remis en état pour garantir un transport-retour dans de bonnes conditions.

Aucun Produit retourné  incomplet, abîmé ou endommagés par le Client ne pourra faire l’objet de reprise de notre part.

Règle n°6- Droit de rétractation

En application des dispositions des articles L.121-21 et suivants du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation. Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez imprimer, remplir et signer le formulaire à demander a krazylight@live.fr .

Dès réception de votre demande, le service client vous contactera pour organiser le retour des Produits. Les coûts directs restent votre charge. Les colis devront être retournés à l'adresse suivante : krazy light , 6 rue de l'oseraie 44460 saint nicolas de redon FRANCE.

Le remboursement interviendra dans les meilleurs délais à compter de la réception du ou des Produit(s) retourné(s) et au plus tard dans les 14 jours suivants leur(s) réception(s) et s'effectuera via le moyen de paiement utilisés lors de l'achat.

Toutefois, le remboursement ne pourra intervenir que si le Produit est retourné en parfait état, dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d'emploi et documentations. De plus, les Produits descellés ou ouverts ne seront pas remboursés.

Seul le client qui a passé commande peut exercer ce droit de rétractation. En cas de livraison à une personne différente, ce droit ne pourra donc pas être exercé par le destinataire déclaré de la commande.

Règle n°7- Dispositions informatiques et libertés

Les informations et données concernant l'acheteur sont nécessaires à la gestion de sa commande et à ses relations commerciales avec notre société. Le traitement de ces informations fait l'objet d'une déclaration à la CNIL de son fichier clients/prospects sous le numéro – 1928350 en date du 08 février 2016.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer, soit en vous connectant à votre compte client en envoyant un mail à krazylight@live.fr 

Toutes les données personnelles recueillies ne sont destinées qu’à un usage exclusif de Krazy light, ainsi que pour l’établissement de statistiques à usage interne, et ne font l’objet d’aucune communication ou cession à des tiers, autres que les prestataires techniques en charge de la gestion du Site Internet, ou à ceux chargés de l'exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires, ainsi que pour permettre à notre Société d'améliorer et personnaliser les services qu'elle propose et les informations qu'elle fournit aux acheteurs.

Règle n°8- Propriété intellectuelle

 Tous les documents, informations textes, commentaires, ouvrages, illustrations, visuels, photos dessins et images graphiques, ou tout autre contenu diffusé sur le site www.krazy-light.com font l'objet de droits d'auteur et de droits de propriété intellectuelle pour le monde entier. En conséquence, ils ne peuvent être ni reproduits, ni exploités, ni utilisés à quelque titre que ce soit, sauf autorisation de la part de krazy light.

Règle n°9- Responsabilité

Les produits proposés sur le site krazy-light.com sont conformes à la législation française et européenne en vigueur et aux normes applicables en France et en Europe.

Les photographies des produits sur le Site sont communiquées à titre illustratif et n'ont donc aucune valeur contractuelle.

Krazy light ne saurait être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat, en cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence française.

Dans ce cas, Krazy light  n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, dommages ou frais, qui pourraient survenir.

Règle n°10- Droit applicable – Litiges

La Société "Krazy light" est une société de droit français. En conséquence de quoi, la loi applicable est la loi française. En cas de litige, seules les juridictions françaises seront compétentes.